Depuis le printemps 2010, 1664 joue la carte du "goût à la française".
En reprenant quelques monuments et lieux célèbres de la france sur sa nouvelle campagne publicitaire, 1664 souhaite s'appuie sur l'excellence et le raffinement en incarnant le goût à la française.
Ainsi la Tour Eiffel, le Château de Chambord, le village de Gordes, Étretat, l'Arc de Triomphe et le Mont Saint-Michel seront les effigies du patrimoine culturel et historique français.
En espérant toucher directement les touristes ainsi que les amateurs de bières, 1664 incite à une vraie dégustation de sa bière par le visuel d'une table et de chaises rouges.
C'est donc sous forme de canettes "collector" que vous retrouverez cette nouvelle campagne en magasin à partir du moi de mai et ce, jusqu'en septembre 2010. Elles remplaceront les boîtes 50cl traditionnelles 1664.
Canettes Collector 1664 – Éditions 2010
Affiches publicitaires – Campagne 1664, 2010