Les bières : Tout sur la bière, la cuisine à la bière et les bières du monde.

acturecettestireuse a bierebrasseriepartenairesboutique de bieresnewsletter
mar
1

Desperados: Une nouvelle campagne qui va vous en faire voir de toutes les couleurs !

Proposé par : tfontaine | Catégorie Actualité des bières

 

Pour leur nouvelle campagne 2012 qui verra le jour à partir du 2 mars, Desperados s’entoure une fois de plus d’une pointure du milieu artistique pour vous en faire voir de toutes les couleurs !

La saga publicitaire « Imagine Desperados » éditée pendant les trois dernières années avait déjà réunis de nombreux artistes pour la création des nouvelles bouteilles Despé au design époustouflant et singulier.

Cette année c’est le photographe et artiste franco-suisse Daniel Schweizer qui, fort de son expérience avec de grands magazines tel que Vogue ou avec de grandes marques comme Axe, Lacoste, Orange ou encore SFR, s’allie à la marque pour élaborer une nouvelle campagne qui promet d’être très dynamique et colorée.

Désigné par beaucoup comme la référence dans le milieu de la photographie publicitaire, on remarquera que c’est une fois de plus en s’accompagnant de grand talent du milieu artistique que Desperados parvient une fois de plus à nous séduire par ses visuels toujours détonants et plein d’énergie.

La campagne 2012 haute en couleur comme les précédentes, se compose de 4 nouveaux visuels qui chacun mettront en valeur les 4 variantes de la marque, à savoir la Desperados Original, la Desperados Red, la Desperados Mas et la Desperados Fuego

Elle débutera officiellement le 2 mars, et comprend une vague d’affichage événementiel dans les gares et métro pendant les 2 premières semaines d’Avril.

Vous ne risquez pas de les manquer !



Sorry, comments for this entry are closed at this time.


les-bieres © 2009-2010 - Les articles et commentaires sont la propriété respective de leurs auteurs.

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération. La vente d'alcool est interdite aux mineurs.
L'abus de modération est dangeureux pour la consommation...