Les bières : Tout sur la bière, la cuisine à la bière et les bières du monde.

acturecettestireuse a bierebrasseriepartenairesboutique de bieresnewsletter
juil
6

Du nouveau sur le site Saveur Bière

Proposé par : Paul | Catégorie Actualité des bières

Focus sur le changement de design du site le plus houblonné de la toile, Saveur Bière ! Ce site propose la vente en ligne de bières bouteilles mais aussi des fûts, des verres, et tout ce qui se rapporte à la bière. 

Collection été 2012 pour le site, qui est plus neuf que jamais ou presque. Un design soigné nous plonge dans l'ambiance du monde délicieux de la bière. Mais ce n'est pas tout ! Plus de possibilités, c'est un des maîtres-mots de cette nouvelle version du site ! En plus de garder les précieux conseils de Saveur Bière et de ses biérologues qui vous guident et vous informent de façon très qualitative sur les produits, vous pourrez désormais trouver plus facilement les produits que vous souhaitez. Des filtres croisés proposent de restreindre l'affichage à ce que vous souhaitez. Par exemple, pour vous y retrouver au milieu de la véritable jungle composée de près de 200 fûts de bières, vous pouvez désormais choisir de n'afficher que les fûts de bière ambrée, entre 5° et 7°, venant de France, et fonctionnant sans tireuse à bière. Vous verrez alors uniquement les fûts qui correspondent à ce que vous souhaitez voir !

Système novateur et surtout très pratique, il marche également sur les verres à bière !

Retrouvez le nouveau site Saveur Bière et explorez toutes ces nouvelles fonctionnalités… En guest, pour ce renouveau, la tireuse à bière universelle Multi Beer, les bières franco-américaines issues du projet French Connection avec Brian Stillwater, et le retour des coffrets Westvleteren XII !



Sorry, comments for this entry are closed at this time.


les-bieres © 2009-2010 - Les articles et commentaires sont la propriété respective de leurs auteurs.

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération. La vente d'alcool est interdite aux mineurs.
L'abus de modération est dangeureux pour la consommation...