Les bières : Tout sur la bière, la cuisine à la bière et les bières du monde.

acturecettestireuse a bierebrasseriepartenairesboutique de bieresnewsletter
juil
2

La Carlsberg s’affiche aux couleurs des supporters et amoureux du foot

Proposé par : gorguy | Catégorie Actualité des bières

Oyé ! Oyé

Du nouveau et du fun pour les boites Carlsberg ! Dans un esprit de fête et de jeu, la marque compte bien vous surprendre et vous enthousiasmer, se parant à nouveau d'un design haut en couleur, et ce pour votre plus grand plaisir.

 
Boîte 50 cl Carlsberg pour les amoureux du footEn collaboration avec une célèbre équipe de foot, la Carlsberg vient en édition limitée présenter sa boite de 50 cl. A partir du mois de Septembre et avec 1 million de boites prévues sur le marché, les amoureux du ballon rond peuvent désormais se réjouir et ils n’ont qu’à bien se tenir ! Chez soi, chez des amis, seul ou accompagné, redécouvrez le goût et la passion à travers un contenant exceptionnel.
 
Voici une bière de qualité qui, avec sa superbe robe blonde est bien décidé à maintenir son rang haut de gamme et ses 17,2% de croissance, se réinventant ainsi continuellement. Une boîte collector qui a décidé de jouer dans la cours des grands et qui vous propose de l’accompagner sur le terrain. En effet, avec un sens du partage, de l’amour du ballon rond et bien entendu un esprit fairplay, la nouvelle boite vous offre ainsi la possibilité de la découvrir à travers un jeu concours* auquel tout un chacun pourra participer et ce sans condition d’achat.
 
Toujours plus fort, toujours plus haut, Carlsberg et ses nouveaux atours en séduiront plus d’un grâce à son goût fruité, laissant en bouche une légère sensation d’amertume.
 
Les meilleures sensations se vivent avec Carlsberg !


Sorry, comments for this entry are closed at this time.


les-bieres © 2009-2010 - Les articles et commentaires sont la propriété respective de leurs auteurs.

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération. La vente d'alcool est interdite aux mineurs.
L'abus de modération est dangeureux pour la consommation...