Les bières : Tout sur la bière, la cuisine à la bière et les bières du monde.

acturecettestireuse a bierebrasseriepartenairesboutique de bieresnewsletter
juin
14

Les 4 nouveautés des Brasseries Kronenbourg

Proposé par : gorguy | Catégorie Actualité des bières

Les Brasseries Kronenbourg convient tous les amateurs de bière à découvrir ces quatre nouveaux produits à déguster impérativement, mais avec modération.

Guinness Original

Le plaisir se révélera aux amateurs lorsqu’ils découvriront le doux caractère et l’amertume subtile de Guinness Original dans sa nouvelle contenance en bouteille de 25 cl. Les packs de 6 bouteilles 25 cl se retrouveront en GMS avec un prix de vente maximum conseillé de 4,39 euro.

 

 

Grimbergen Bière de printemps

Grimbergen vient de créer une bière spéciale printemps. Son goût est rehaussée d'une saveur gingembre et de réglisse associés à d’autres épices, et présente un arôme assez marqué de pomme tout en délivrant aussi une légère touche d’agrumes. Retrouvez les Packs de 12 bouteilles 25 cl, en GSM, à 7,5 euro comme prix de vente maximum conseillé.

 

   

1664 millésimes 2012

En collaboration avec Thomas Clouet de « Tendance culinaire »,1664 met sur le marché la bière Millésimes 2012 une blonde richement aromatisée à la vanille et au réglisse pour une nouvelle conception de l’apéritif. Pack de 6 bouteilles 25 cl à 4,22 euro (prix de vente conseillé). Disponible en GMS. A déguster dans un verre à bière 1664 25 cl pour conserver toute la richesse de ce nouveau millésime.

 

   

Boîte Carlsberg Collector

Pour l’euro 2012, Carlsberg présente sa boite en série limitée de 50 cl spécialement décoré pelouse et ballon rond pour magnifier le sport roi. Boîte 50 cl à 1,37 euro (Prix de vente maximum conseillé) en GMS et CHR.



Sorry, comments for this entry are closed at this time.


les-bieres © 2009-2010 - Les articles et commentaires sont la propriété respective de leurs auteurs.

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération. La vente d'alcool est interdite aux mineurs.
L'abus de modération est dangeureux pour la consommation...