Située dans un cadre idyllique, la brasserie des 2 Caps s’imprègne de son environnement, entre terre et mer…
Le site des 2 Caps est probablement un des plus beaux endroits de la Côte d’Opale, et rien que pour cela une visite s’impose. Dans le petit village de Tardinghen, se trouve une autre excellente raison de se rendre dans ce pays enchanteur. La ferme de Belle Dalle accueille en effet le plus beau fleuron des brasseries du pays boulonnais : la brasserie des 2 Caps. C’est ici, dans une superbe maison en pierre du XVIIIème siècle que sont fabriquées des bières étonnantes qui ravissent les amateurs de la Côte d’Opale et d’ailleurs.
Au sein de la brasserie des 2 Caps, l’industrialisation massive n’a pas sa place. C’est avant tout le goût et le savoir-faire qui sont mis à l’honneur. Les créateurs de la brasserie, Christophe et Alexia Noyon proposent ainsi des bières subtiles et de très grande qualité. L’innovation tient aussi une place prépondérante, et ils n’hésitent pas à tester de nouvelles saveurs et à surprendre (agréablement) le consommateur. La qualité des ingrédients de base est également essentielle et la plupart des orges utilisés sont cultivés directement par la ferme de Belle Dalle.
Les délicieuses bières artisanales brassées ici sont : La 2 Caps, la Blanche de Wissant, la Noire de Slack, la Belle dalle et la bière à Frometon.
Toutes différentes, mais toutes excellentes, elles vous mettront l’écume au bord des lèvres !
2 Trackback(s)