Les bières : Tout sur la bière, la cuisine à la bière et les bières du monde.

acturecettestireuse a bierebrasseriepartenairesboutique de bieresnewsletter
avr
5

La Multi-Beer débarque en juin !

Proposé par : Paul | Catégorie Tireuse à bière

Quand on veut s’équiper d’une tireuse à bière pour la maison, on est souvent confrontés aux soucis de compatibilité. Si vous voulez de la Heineken, vous n’aurez pas de Leffe, et inversement. Des tireuses  universelles ont existé par le passé, mais elles n’étaient que la première ligne dans le domaine du tirage universel. Toutes sont parties avec pour certaines des défauts qui leur ont été fatals. Heureusement, grâce à l’innovation et à la recherche, tout le monde apprend de ses erreurs et de celles des autres.

Avec ce caractère innovant, et en proposant un design futuriste, témoin de son avancée technologique, voici qu’arrive la Multibeer. Cette tireuse à bière va être une révolution. Près de 200 références disponibles, de quoi satisfaire les envies du moment sans avoir une carte des bières qui tiendrait sur un post-it.

La nouvelle de la sortie de cette machine à bière est un séisme à l’approche de l’été. Sa sortie annoncée pour juillet 2012 annonce un été des plus prometteurs : soirées barbecue entre amis, soirées poker, repas du dimanche, repas de famille… Toutes les occasions risquent d’être bonnes car vous pourrez tirer la bière adaptée aux circonstances. Le seul problème qui peut vous attendre, c’est la difficulté dans le choix du fût car vous aurez accès à une gamme plus large que jamais.

Si vous ne voulez pas manquer la sortie de cette nouvelle pompe à bière universelle, n’attendez pas pour aller sur son site et inscrivez-vous pour être prévenu dès qu’elle sera disponible !

Le site : Multi Beer, la tireuse à bière universelle.

 

Edit : La Multi Beer est sortie le 5 juillet 2012 !



Sorry, comments for this entry are closed at this time.


les-bieres © 2009-2010 - Les articles et commentaires sont la propriété respective de leurs auteurs.

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération. La vente d'alcool est interdite aux mineurs.
L'abus de modération est dangeureux pour la consommation...